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ToneMatch® T1 Contrôleur audio
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T1 ToneMatch®
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L’association du contrôleur audio T1 ToneMatch et de votre système L1 permet de brancher d’autres instruments et microphones, et de multiplier ainsi les possibilités d’extension. Vous pouvez également optimiser votre son à l’aide des puissants outils de réglage de tonalité du contrôleur ToneMatch.
Le contrôleur compact à quatre canaux met à votre disposition une bibliothèque de préréglages ToneMatch. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour accéder à des centaines de réglages précis pour vos instruments et microphones. Le contrôleur intègre également une suite complète de réverbérations studio, d’effets supplémentaires et de traitements dynamiques. Il se connecte au système L1S à l’aide d’un câble numérique unique, gage d’une installation simple et rapide.
Ne laissez plus rien au hasard et obtenez un son exceptionnel avec les technologies de contrôleur audio ToneMatch®. Spécifiez simplement votre instrument ou microphone, et le système L1® s'adaptera automatiquement. Notre nouveau contrôleur audio T1 ToneMatch® peut être utilisé avec les systèmes L1® modèles I et II pour une plus grande adéquation entre la tonalité et l’amplification des instruments. Cet équipement polyvalent va bien au-delà des commandes de tonalité ordinaires pour offrir des ajustements zEQ intelligents et des préréglages de tonalité personnalisés qui vous rapprochent instantanément du véritable son de votre voix ou de votre instrument.
Les préréglages audio ToneMatch® optimisent instantanément votre système L1® pour correspondre au son naturel de la plupart des instruments et microphones courants en reproduisant précisément la balance tonale d’usine de votre instrument sur simple pression d’une touche. Différents préréglages peuvent être assignés indépendamment aux quatre canaux du contrôleur audio T1. Et nous travaillons en permanence avec les fabricants d’instruments pour agrandir la bibliothèque de préréglages ToneMatch® via des mises à jour gratuites faciles à télécharger via le port USB du contrôleur. Avec le contrôleur audio T1 ToneMatch®, vous obtenez exactement le son que vous voulez, aujourd’hui et demain.
Des réglages exclusifs optimisent le système L1® pour correspondre au son naturel prévu d’instruments et de micros vocaux spécifiques. Les préréglages sont organisés sous la forme de bases facilement accessibles et ils peuvent être affectés indépendamment à chaque canal. Des Mises à jour continues et gratuites sont diffusées par le biais de la connexion USB entre votre ordinateur et le contrôleur audio ToneMatch®.
Les préréglages audio ToneMatch® optimisent instantanément votre système L1® pour correspondre au son naturel de la plupart des instruments et microphones courants en reproduisant précisément la balance tonale d’usine de votre instrument sur simple pression d’une touche. Différents préréglages peuvent être assignés indépendamment aux quatre canaux du contrôleur audio T1. Et nous travaillons en permanence avec les fabricants d’instruments pour agrandir la bibliothèque de préréglages ToneMatch® via des mises à jour gratuites faciles à télécharger via le port USB du contrôleur. Avec le contrôleur audio T1 ToneMatch®, vous obtenez exactement le son que vous voulez, aujourd’hui et demain.
Sélectionnez un préréglage ToneMatch® pour découvrir une nouvelle technologie puissante disponible exclusivement chez Bose. Des ingénieurs studio qualifiés ont écouté de nombreux instruments courants utilisant un système L1®, ils ont procédé aux réglages requis pour optimiser la qualité du son, puis ils ont enregistré ces réglages dans une vaste bibliothèque de préréglages ToneMatch®.
Chaque préréglage est personnalisé pour un instrument ou microphone donné, parfois avec l'aide des fabricants d'instruments. Il en résulte une qualité de tonalité qui fait ressortir le véritable son de votre voix ou instrument.
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Il est possible d'affecter différents préréglages à chacun des quatre canaux du contrôleur. Par exemple, vous pouvez sélectionner les préréglages du micro Audix® OM5 pour les canaux 1 et 2, la guitare Taylor® pour le canal 3 et les basses Lakland® pour le canal 4 simultanément.
Nos ingénieurs collaborent continuellement avec les fabricants afin de développer la bibliothèque de préréglages ToneMatch®. Des mises à jour sont disponibles gratuitement et facilement téléchargeables au moyen du port USB du contrôleur.
Les commandes de tonalité zEQ exclusives permettent de procéder à d'autres réglages lorsque vous avez sélectionné votre préréglage ToneMatch®. Les réglages de son ordinaires ont toutes la même conception, avec les réglages aigu (High), medium (Mid) et basse (Low) diffusés dans tout le spectre musical. Le zEQ exclusif règle automatiquement la plage de tonalité pour l’adapter à votre voix ou à votre instrument, ce qui facilite l’ajustement du son. Une seule pression sur un bouton permet au BOSE® zEQ de modifier automatiquement la plage de ces réglages pour les faire correspondre directement à ceux de votre instrument. Cette technologie novatrice assure un contrôle de tonalité plus précis, ce qui facilite l'ajustement de votre son.
Cinq différentes reverbs, cinq types de délais, dix effets supplémentaires et sept processeurs de dynamiques... assignables indépendamment sur chaque canal. Par exemple, vous pouvez choisir un délai type “tape” pour la voix sur le canal 1, et un délai analogique pour la guitare sur le canal 2.
Stockez vos paramètres personnalisés pour des concerts spécifiques à l'aide de la fonctionnalité de « séquences ». Le contrôleur comporte cinq séquences Bose prédéfinies et dix autres que vous pouvez paramétrer. La mémorisation rapide des séquences, en une seule touche, permet de traiter rapidement les configurations récurrentes.
Reliez le contrôleur à un système L1® modèle II au moyen du câble numérique fourni, et c'est parti ! Un support élégant est également fourni pour fixer le contrôleur sur l'enceinte. Pour faciliter la connexion sur un système modèle I, utilisez un câble analogique et un adaptateur de puissance T1.
Réservez votre démonstration dans notre SHOW-ROOM :
- Espace Bose Division Professionnelle: 68, Avenue Parmentier 75011 Paris
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